Nigeria : le PAM annonce un risque de famine sans précédent dans le nord
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Nigeria : le PAM annonce un risque de famine sans précédent dans le nord
Une recrudescence des attaques djihadistes et une instabilité croissante dans le nord du Nigeria, le pays le plus peuplé d'Afrique, devraient provoquer une famine «à des niveaux jamais atteints auparavant», a estimé mardi le Programme alimentaire mondial (PAM) dans un communiqué. «Trente-cinq milli»»»
Nord du Nigeria: un niveau de famine «jamais atteint auparavant» selon le Programme alimentaire mondial
Une recrudescence des attaques jihadistes et une instabilité croissante dans le nord du Nigeria, le pays le plus peuplé d’Afrique, devraient provoquer une famine «à des niveaux jamais atteints auparavant», a estimé mardi le Programme alimentaire mondial (PAM) dans un communiqué. «Trente-cinq millio»»»
Nord du Nigeria : le Programme alimentaire mondial alerte sur un niveau d’insécurité alimentaire «jamais atteint auparavant»
La recrudescence des attaques djihadistes dans le nord du pays et la multiplication des enlèvements aggravent une crise humanitaire déjà exacerbée par des coupes dans l’aide internationale. Une recrudescence des attaques djihadistes et une instabilité croissante dans le nord du Nigeria, le pays le »»»
AfriqueNigeria : le nord devrait être confronté à un niveau de famine "jamais atteint auparavant" selon le Programme alimentaire mondial
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Une recrudescence des attaques djihadistes et une instabilité croissante dans le nord du Nigeria, le pays le plus peuplé d’Afrique, devrait provoquer une famine "à des niveaux jamais atteints auparavant", a estimé mardi le Progra»»»
Coupes dans le soutien international | De l’aide alimentaire interrompue pour 650 000 femmes et enfants en Éthiopie
(Addis Abeba) Le Programme alimentaire mondial (PAM) a déploré mardi devoir interrompre en mai l’aide en Éthiopie pour 650 000 femmes et enfants souffrant de malnutrition en raison des coupes dans l’aide internationale. Cette situation « pourrait être » une question de vie ou de mort pour de nombre»»»
Aide alimentaire : l’ONU annonce une chute de 40% de ses financements
Le Programme alimentaire mondial de l’ONU (PAM) a annoncé vendredi une chute de 40% de ses financements pour 2025, évoquant une «crise sans précédent» alors que 58 millions de personnes risquent de perdre une aide vitale. À l’heure actuelle, le Programme alimentaire mondial est confronté à une bais»»»
L’ONU annonce une baisse de 40% de ses financements pour l’aide alimentaire Actualités Tunisie Focus
Le Programme alimentaire mondial de l’ONU (PAM) a annoncé vendredi une chute de 40% de ses financements pour l’année 2025, évoquant une « crise sans précédent » alors que 58 millions de personnes risquent de perdre une aide vitale. Le Programme alimentaire mondial de l’ONU (PAM) a annoncé ce vendre»»»
Programme d’aide alimentaire mondial : l’ONU annonce une chute de 40 % des financements pour 2025
« La gravité de ces réductions, combinée à un nombre record de personnes dans le besoin, a entraîné une crise sans précédent », alerte le PAM, menaçant l’aide vitale pour 58 millions de personnes. Evoquant une « crise sans précédent » alors que 58 millions de personnes risquent de perdre une aide v»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment